Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familles Gallen - Houchoua
Familles Gallen - Houchoua
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 721
8 juin 2015

Omission...lacune...oubli !

C’est avec un peu de retard, malheureusement, que j’ai réussi à contacter :

- les petits enfants d’Albert Gallen mariée à Anne-Marie Crabot en 1932. Ce qui est embêtant c’est que mon contact Monique Sparfel, fille de Raymonde Gallen et de Jean Stéphan habite à 5 mn de Brest ! Monique et son mari André Sparfel auraient été enchantés de venir à la cousinade en mai dernier… Dommage… Raymonde a eu 7 enfants et sa sœur Danielle a eu un fils.

- Eugène Gallen, fils de René (le frère d’Eugène, mon parrain, de Borticado) et de Géranne Daigre. Eugène et sa femme Michèle Le Beau ont eu deux enfants qui ont eu à leur tour trois enfants chacun.  L’information sur la réunion de famille n’est pas passée apparemment du côté de Loqueltas et de Borticado pourtant c’est à même pas 2 km.

En tout cas, l’arbre généalogique s’allonge. J’espère avoir des photos pour pouvoir le faire imprimer pour cet été car j’ai beaucoup de commandes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité